Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Intermarché débarque dans l’Assistant Google et propose depuis janvier à ses clients de commander des produits par la voix. L'application va plus loin que la création d'une liste pense-bête et crée un panier e-commerce. Vincent Petillo, directeur de l’accélérateur Mousquetaires et des partenariats Innovation, revient pour LSA sur ce projet.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Walmart lance avec Google du voice shopping concentré sur l'alimentaire
L'expérience produit, un avantage compétitif plus différenciant que l'UX [Tribune]
L'impact des réseaux sociaux sur l'e-commerce [Infographie]
[FrenchTech@NRF] Tout savoir sur les algorithmes de personnalisation aux US, par Early Birds
La data, clé de voûte pour lutter contre la fraude [Tribune]
De nouvelles start-up pour The Warehouse, l'accélérateur de Cdiscount
Beauté : Les enseignes qui augmentent leur trafic
La solution e-commerce Oxatis entame une procédure d'introduction en bourse
Google teste le paiement via Google Assistant en France
Le commerce vocal pèsera 40 milliards de dollars dans le monde en 2022
Avis clients : Bazaarvoice se prépare au boom du vocal
Amazon supprime des postes e-commerce et se recalibre autour d'Alexa
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message