Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les débuts du commerce vocal chez Intermarché

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 03/04/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Intermarché débarque dans l’Assistant Google et propose depuis janvier à ses clients de commander des produits par la voix. L'application va plus loin que la création d'une liste pense-bête et crée un panier e-commerce. Vincent Petillo, directeur de l’accélérateur Mousquetaires et des partenariats Innovation, revient pour LSA sur ce projet.

Intermarché fait ses premiers pas sur le commerce conversationnel avec une application qui permet de créer un panier e-commerce développée avec Netfective Technologie. Monoprix ou E.Leclerc proposent eux une solution qui crée une liste de courses.
Intermarché fait ses premiers pas sur le commerce conversationnel avec une application qui permet de créer un panier e-commerce développée avec Netfective Technologie. Monoprix ou E.Leclerc proposent eux une solution qui crée une liste de courses.
Pourquoi lancez-vous une application de commande vocale ? Nous constatons le début d’une tendance sur le vocal qui apporte une promesse pour fluidifier les parcours d’achat. En revanche, il n’est pas question de remplacer nos applications classiques par une méthode 100% vocale. Un panier e-commerce se compose de 30 à 40 produits, tout ajouter avec la voix serait […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA