Vincent Prolongeau ne prendra pas la direction générale d’Eco-Emballages

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Ex-PepsiCo, Vincent Prolongeau avait été nommé le 26 octobre 2015 pour prendre la direction générale d’Eco-Emballages à partir du 1er décembre. Mais pour des raisons professionnelles, il a décidé de partir à l’étranger.

Vincent Prolongeau n'assurera pas la la fonction de directeur général d'Eco-Emballages
Vincent Prolongeau n'assurera pas la la fonction de directeur général d'Eco-Emballages

Vincent Prolongeau, 50 ans, a décidé de voguer vers de nouveaux horizons. Cet ex de PepsiCo, qui avait été nommé le 26 octobre 2015, pour prendre la direction générale d’Eco-Emballages le 1er décembre par le conseil d’administration, n’honorera pas ses fonctions. Pour des raisons professionnelles, il a décidé de partir s’installer à l’étranger pour prendre une responsabilité européenne au sein d’une entreprise de la grande consommation. Réuni le 25 novembre 2015, le conseil d’administration d’Eco-Emballages a décidé de nommer Philippe-Loïc Jacob, président du conseil d’administration depuis 2009, au poste de directeur général du groupe à partir du 1er décembre. II assurera cette mission de manière transitoire le temps que le comité des nominations et des rémunérations du conseil trouve un nouveau candidat pour ce poste.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA