Vincent Ravat quitte Hammerson pour Mercialys

|

Il était, depuis 2011, directeur des opérations d’Hammerson France. Après avoir oeuvé dans le groupe King Jouet.

Vincent Ravat

Agé de 39 ans, Vincent Ravat rejoint Mercialys en qualité de directeur général adjoint, en charge de la commercialisation et du marketing. Il rapportera à Eric Le Gentil, président-directeur général de la foncière spécialisée dans les centres commerciaux et galeries du groupe Casino. Diplômé de l’ESC Rouen, Vincent Ravat était depuis 2011, directeur des opérations d’Hammerson France, regroupant sous sa responsabilité les départements commercialisation, exploitation, et marketing & communication de la foncière. De 1997 à 2010, il avait exercé différentes fonctions au sein du Groupe King Jouet.

Une double expertise

Eric Le Gentil se déclare, "particulièrement heureux d’accueillir Vincent Ravat au sein des équipes de Mercialys. Il nous apportera sa double expertise de l’immobilier et du retail et contribuera au renforcement du positionnement client et de la stratégie commerciale de l’entreprise". Au 30 juin 2013, Mercialys disposait d’un portefeuille de 2.127 baux représentant une valeur locative de 133,9 millions d’euros en base annualisée. La foncière détient des actifs pour une valeur estimée à 2,4 milliards d’euros droits inclus.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message