Marchés

Vingt petits vacanciers du Village Kinder en visite à l’Exposition Universelle de Milan

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Vingt enfants ayant séjourné au Village Kinder ont eu rendez-vous à l’Exposition Universelle de Milan les 20 et 21 juin 2015 pour représenter la France au sein du Pavillon Kinder + Sport. Depuis 2010, ce sont près de 5000 enfants qui ont séjourné au Village Kinder pour une semaine de vacances au grand air, placées sous le signe du sport.  

Ian Mahinmi avec des enfants au Pavillon Kinder + Sport de l’Exposition Universelle de Milan
Ian Mahinmi avec des enfants au Pavillon Kinder + Sport de l’Exposition Universelle de Milan

Accompagnés en Italie par des parrains d’exception - à commencer par Tony Estanguet, fidèle du Village Kinder depuis sa création, mais aussi par la Fédération Nationale de Basketball, très engagée dans le déploiement du programme Kinder + Sport en France – vingt enfants français ont séjourné au Village Kinder les 20 et 21 juin à  l’Exposition Universelle de Milan. Ils ont été invités à vivre une rencontre sportive amicale et inédite avec des enfants de la ville d’Alba, berceau historique du Groupe Ferrero..

Le Village Kinder ouvrira ses portes le 8 juillet

A partir du 8 juillet 2015 au Temple-sur-Lot (Lot et Garonne), le Village Kinder accueillera tout au long de l’été 1000 petits vacanciers issus de familles soutenues par le Secours populaire français. Chaque semaine, ils recevront la visite surprise de grands champions qui viendront partager leur passion du sport, le temps d’une journée. 

15 millions de jeunes !

Kinder + Sport est un programme développé par le Groupe Ferrero à l’échelle internationale. Il est destiné à faciliter l’accès à la pratique sportive pour tous les enfants. Lancé en 2005, le programme Kinder + Sport est désormais présent dans 27 pays. L’objectif du Groupe Ferrero est de devenir l’une des principales entreprises engagées à favoriser l’accès aux activités sportives pour les enfants. A ce jour, 15 millions de jeunes bénéficient des actions déployées dans le cadre du programme Kinder + Sport.  

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA