Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Fox Intelligence, dans son baromètre e-commerce, s’intéresse aux marchés de la seconde main et au poids détenu par des enseignes comme Vinted, sur la mode, ou Back Market, sur les produits techniques. Réponse: il est colossal, avec jusqu'à un quart des ventes des articles d'occasion de certaines marques, comme Levi's ou Apple, qui sont écoulés par leur biais.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Retrouver une croissance sereine face aux nouvelles façons de consommer [Tribune]
Le repreneur de Camaïeu sera connu le 17 août
COVID-19 : Les habitudes de consommation des français bousculées par la crise [Tribune]
Des ruptures encore fortes en GSA, surtout pour l’e-commerce
Decathlon a doublé ses ventes en ligne depuis le confinement
Cdiscount se met à la mode d’occasion
[Info LSA] Microsoft et Fnac Darty s'allient pour améliorer l'expérience d'achat des PC
OOGarden investit 1,2 million d’euros pour organiser sa propre flotte de livraison
Les recettes d’OOGarden pour se démarquer d’Amazon
Made.com prend ses quartiers d'été à Molitor
De nouvelles adresses pour E.Leclerc Relais
H&M joue la carte de la traçabilité sur son site
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message