Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le site de vente de mode d'occasion annonce, mercredi 28 novembre 2019, avoir levé 128 millions d'euros et être désormais valorisé à plus d'un milliard d'euros. L'entreprise dirigée par Thomas Plantenga, qui intervenait hier lors du congrès LSA Live, entend bien mettre l'accélérateur sur son développement technologique.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[LSA Live] Les préconisations d'Oracle aux distributeurs
[LSA Live] Les secrets du succès des DNVB
La Banque de France promet la sécurité renforcée des paiements d'ici fin 2020
La forte croissance du leader du e-commerce en Russie
[LSA Live J-36] Thomas Plantenga (PDG de Vinted) : "la France a sauvé Vinted"
Les annonces de la MagentoLive Europe 2019
De nouvelles start-up pour The Warehouse, l'accélérateur de Cdiscount
Oxatis rachète le gestionnaire de flux allemand Channel Pilot
Quand Yoox utilise les vertus de la data pour créer sa marque propre
Marionnaud passe au click&collect en 1h
Datacloud : Microsoft, Adobe et SAP s’allient face à Salesforce
Cloud Marketing : Adobe rachète Marketo pour 4,75 milliards de dollars
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message