Viparis créée un dispositif pour les créateurs de salons

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Constatant une reprise de l’activité des salons, Viparis, qui gère notamment les sites de la porte de Versailles (où se déroule le salon de l’agriculture), de Villepinte (ou se déroule le Sial) ou encore l’espace Champerret, veut accélérer l’aide aux créateurs de nouveaux salons, via une politique tarifaire agressive et surtout des conseils réunis dans un « guide starter ».

Logo VIPARIS

Les créateurs seront ainsi accompagnés par des professionnels de l’exposition du début du projet jusqu’à la fermeture du salon : un responsable commercial, un chef de projet opérationnel et un chargé d’affaire du service exposants se relayent pour les conseiller et les épauler dans différentes étapes de la préparation et du lancement de l’événement.

Rehausse de l'activité

Les 395 salons franciliens ont accueilli en 2010 près de 97 000 entreprises exposantes et près de 10 millions de visiteurs. La chute de l’activité observée en 2009 sur le segment Salons a été effacée. Reste que la surface totale nette louée baisse de 15 % entre 2008 et 2010, représentant une réduction de la taille moyenne des stands de 30 m² à 25 m² sur la même période.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA