Virgin Megastore présentera son plan social le 19 avril

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La direction de Virgin Megastore a annoncé vendredi qu'elle présenterait un "premier projet" de plan social le 19 avril aux représentants du personnel de l'enseigne de produits culturels qui emploie un millier de salariés.

Virgin Megastore
Virgin Megastore© PHILIPPE DUREUIL/VIRGIN

Dans un communiqué, transmis à l'issue d'un comité d'entreprise (CE) extraordinaire, la direction a indiqué, sans chiffrer le nombre de postes visés, qu'"un premier projet de plan de sauvegarde de l'emploi serait remis aux représentants du personnel" à l'issue du prochain CE le 19 avril.

La direction de l'enseigne, en redressement judiciaire depuis la mi-janvier, précise que les discussions sur ce plan débuteront à l'occasion d'un autre CE prévu le 26 avril.

Dès lundi, la présidente de Virgin Christine Mondollot, avait évoqué la perspective d'un "important plan social", les offres de reprise déposées à l'issue de la date butoir étant loin de permettre de sauver tous les emplois.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA