Viseo présente une ingénieuse vitrine interactive

|

Viseo a dévoilé lors de la journée Shake The Business, organisée en partenariat avec Microsoft le 24 mai 2016, une vitrine interactive. Avec un flashcode incrusté sur l’écran, Viseo permet aux clients de naviguer à travers des annonces ou des offres grâce à son smartphone. 

Le flashcode transforme le smartphone du client en véritable télécommande intuitive.
Le flashcode transforme le smartphone du client en véritable télécommande intuitive. © CL
Ce qu’il faut retenir :
• La vitrine interactive de Viseo est simple, mais surtout universelle. Le flashcode permet de transformer n’importe quel smartphone en télécommande.
• Viseo propose au client une expérience fluide et intuitive. Il va utiliser le smartphone comme une télécommande de manière naturelle.
• Développé pour les agences immobilières ou de voyage, le produit pourrait intéresser le monde du retail sur de l’extension de gamme. 

 

Un simple flash code et le tour est joué ! Viseo, une entreprise spécialisée dans l’accompagnement sur des chantiers de transformation et l’émergence de nouvelles idées dans les sociétés, a présenté le 24 mai 2016, sa vitrine interactive, lors de la journée Shake The Business, organisée en partenariat avec Microsoft. Toute simple, la vitrine n’en est pas moins ingénieuse : grâce à un flashcode incrusté sur l’écran, le client va pouvoir transformer son smartphone en télécommande et naviguer à travers les offres présentées par l’enseigne. Si il est devant une agence immobilière, le client va pouvoir faire défiler les différentes annonces, cibler certaines pour obtenir plus d’informations, et même établir sa présélection.

Un outil d’extension de gamme ?

Le produit développé cette année par Novedia, l’agence digitale de Viseo, est surtout destiné aux vitrines des agences immobilières ou des agences de voyage. Mais d’après les équipes de Novedia, il pourrait aussi s’adapter au monde du retail, pour de l’extension de gamme. Un écran en magasin pourrait ainsi permettre d’accéder à des modèles non disponibles en magasin et d’établir une liste de produits. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message