Concepts de magasins

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

A Londres, voici comment Topshop séduit ses clientes [Photos]

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Née à Londres en 1964, Topshop, la célèbre enseigne de prêt-à-porter et de mode féminine, est devenue une multinationale présente dans plus de 100 pays. Créateur de tendances, parrain des associations caritatives et acteur privilégié à la Fashion Week de Londres, Topshop a su séduire une large communauté de clientes à travers le monde. Sa célèbre boutique londonienne d’Oxford Street témoigne de la réussite de la marque, grâce à son offre de personnalisation, associée à un merchandising très efficace. Retour sur le succès de sa boutique de Londres, avec UX in Situ du groupe Dia-Mart.

Topshop : sommaire Les photos de la boutique Topshop L'origine de Topshop Le concept de Topshop Ce qu'il faut retenir de Topshop L’avis de UX In Situ Fiche signalétique Topshop : Les photos Pour découvrir les photos de la boutique Topshop, cliquez sur l'image ci-dessous L'origine de TOPSHOP Cela fait longtemps que la visite de Topshop sur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA