Multimédia - Électroménager

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Visite du premier magasin Google, qui ouvre à New York

Lélia de Matharel |
|

Publié le 18/06/2021

Pour créer son premier Google Store à New-York, le groupe a capitalisé sur l'expérience accumulée depuis 2016 avec ses pop-up stores. Il s'est aussi largement inspiré des magasins de la marque à la pomme, Apple.

Le premier magasin permanent de Google ouvre ce 18 juin dans le quartier de Chelsea, au cœur de la grosse pomme.
Le premier magasin permanent de Google ouvre ce 18 juin dans le quartier de Chelsea, au cœur de la grosse pomme.© Google and Paul Warchol
Google s'est creusé la cervelle pour faire de son premier magasin permanent aux USA, qui ouvre le 18 juin à 10 heures à New-York, un terrain de jeux capable de retenir les consommateurs : espaces insonorisés pour tester des produits Google Home, zone pour les gamers fans de la plateforme de jeux vidéo à la demande de Google, Stadia, montres connectées de son nouveau bébé […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message