Concepts de magasins

Visitez les 10 concepts de magasins non alimentaires les plus marquant de 2013

Visitez les 10 concepts de magasins non alimentaires les plus marquant de 2013

|
Le Barbie store a donné le coup d'envoi d'une série de magasins éphémères plus spectaculaires les uns que les autres.
Le Barbie store a donné le coup d'envoi d'une série de magasins éphémères plus spectaculaires les uns que les autres.

Les années de crise sont souvent l'occasion de se réinventer. Certains distributeurs l'ont bien compris cette année en proposant des nouveaux concepts étonnants. LSA les a visité et décrypté pour vous : depuis la montée en gamme de H&M avec & Other Story jusqu'à Mattel qui n'a pas hésité à construire une gigantesque maison pour sa poupée star, Barbie, ou encore IKea qui saitt décidément ce que big box veut dire...

Au total, 10 concepts non alimentaires qui ont marqué 2013 et que Lsa.fr vous propose de visiter et mieux appréhender.

Visitez les 10 concepts de magasins non alimentaires les plus marquant de 2013
suivant
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter