Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Vita Coco arrive chez Sephora

|

L’eau de coco Vita Coco lance son huile de coco, une huile aux multiples vertus cosmétiques. Celle-ci arrive en exclusivité chez Sephora.  

Vita Coco se lance sur le marché florissant des huiles de coco.
Vita Coco se lance sur le marché florissant des huiles de coco.© Vita coco

L’eau de coco Vita Coco lance son huile de coco bio et pressé à froid en deux formats, un pot de 250 millilitres et un petit format de 50 millilitres. Le premier sera disponible à partir de mi-mai sur le site de Sephora tandis que le format nomade sera commercialisé dans les magasins de cette enseigne du groupe LVMH.

Ingrédient à la mode

L’an dernier, l’autre marque forte du segment des eaux de coco, VaïVaÏ avait décliné sa marque en huile de coco pour les rayons épicerie et cosmétiques. Une bonne initiative car les magazines féminins soulignent de plus en plus les vertus cosmétiques de cette huile exotique. Celle-ci est en effet utilisée en baume à lèvres, crème hydratante, produit de démaquillage, soin nourrissant pour cheveux, crème de rasage et même exfoliant pour le corps si on lui ajoute du sucre ne poudre ou du bicarbonate de soude. L’huile de coco est l’un des ingrédients-phares de la beauté 2017.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message