
A partir du 14 novembre, Vita Coco installe son univers dans certains Monoprix et Carrefour City parisiens. Vita Coco estime que plus de 12000 personnes vont ainsi pouvoir goûter Vita Coco dans un "univers festif incitant à l’évasion". À cette occasion, Vita Coco va challenger ses fans.
Jeu en magasins et sur les réseaux sociaux
Ainsi, sur chacune des "plages" en magasins, les trois premiers consommateurs à donner le mot de passe "tournée des plages" repartiront avec un sac de surprises. Ce jeu se poursuit sur la page Facebook de la marque et ses comptes Twitter et Instagram.
Le potentiel de l'eau de coco
Au niveau mondial, cette boisson née aux Etats-Unis en 2004 a su s'imposer. Par exemple, elle détient 91% de parts de marché au Royaume-Uni et 62% aux USA (Source : Nielsen, septembre 2013). En Europe, le chiffre d’affaires de la catégorie des eaux de coco est estimé pour l’année 2014 à 250 millions d’euros (source: Mintel, mai 2013).
Arrivée en France en 2011, Vita Coco est aujourd’hui présente dans plus de mille points de vente dont cinq cents dans la capitale. La gamme compte quatre saveurs ; pure, ananas, pêche - mangue et açaï - grenade. Elle existe en version 330 ml, 500 ml et 1 litre.
La tournée des plages Vita Coco en novembre:
Du 14 au17 novembre au Monoprix 18, rue de Passy - 75016 Paris.
Du18 au 20 novembre au Carrefour City 27, boulevard Jean Jaurès - 92 Boulogne.
Du 21 au 23 novembre au Monoprix 35-37, rue du Bac - 75007 Paris.
Du 25 au 27 novembre au Carrefour Market 79, rue de Seine - 75006 Paris.
Du 28 au 30 novembre au Monoprix 50, rue de Rennes - 75006 Paris.