Vitaminwater accueille une septième référence

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Vitaminwater
Vitaminwater ©

La marque Vitaminwater a été lancée en avril 2009 par Coca-Cola Entreprises via la business unit Glaceau, avec six références. Voici maintenant la septième référence de cette boisson fonctionnelle, baptisée XXX. Trois X pour les trois baies qu'elle contient : la myrtille, l'açaï et la grenade. Celles-ci apportent des vitamines B et C. Depuis le lancement en France de cette marque née aux États-Unis, trois millions de bouteilles Vitaminwater ont été consommées. En Île de France, une personne sur trois connaît la marque qui se développe peu à peu sur le plan géographique. Si sa commercialisation a commencé à Paris, elle s'étendra en 2011 à dix nouvelles villes : Marseille, Montpellier, Grenoble, Aix-en-Provence, Bordeaux, Lille, Strasbourg, Toulouse, Nantes et Rennes. Pour se faire connaître, Vitaminwater participe à de nombreux événements, parmi lesquels la Fashion Week (une petite fiole est déposée sur les chaises des participants aux défilés de couture) et le Festival de Cannes.

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Article extrait
du magazine N° 2177

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