Marchés

VitaminWater poursuit sa croissance, doucement mais surement

En ce début 2012, la boisson fonctionnelle de Coca-Cola est présente dans 4600 points de vente (hors-domicile et alimentaire) contre 2400, voici un an. Grâce à ce quasi-doublement de diffusion, les ventes ont cru de 80% pour atteindre les 3 millions de petites bouteilles vendues en un an. La marque née aux Etats-Unis et lancée en France en 2009 poursuivra son développement cette année sur le plan national, notamment au travers des réseaux de proximité. Si Vitaminwater, exclusivement vendue en format individuel, a sa place au rayon snacking, elle va aussi tenter de s’implanter en parallèle au rayon boisson.
 

1 commentaire

citadinette

08/01/2012 02h18 - citadinette

Pour du sucre et de l'eau...pas mal ! J'ai lu avec attention les ingrédients, à consommer avec m modération et pas si vitaminée question cela !

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message