Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Vittel communique sur la protection de sa source

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 07/07/2020

Vittel, marque d’eau minérale de Nestlé Waters, lance une nouvelle plateforme de marque signée "Vittel, source naturelle de vitalité". Celle-ci sensibilise les consommateurs sur la nécessité de préserver la source de cette eau des Vosges, ce qui garantit la biodiversité tout autour de sa zone de captage. window.NREUM||(NREUM={});NREUM.info={"beacon":"bam.nr-data.net","licenseKey":"6c84580c5c","applicationID":"2491713","transactionName":"ZgFQMUVUV0dZAk0KWF9LcRBEQVZZFwNWPFJVDUYKGAQIGVwOWhZaVApGOlJRUEBRDldMBwFJVwFeQVBbVk9JC0c=","queueTime":0,"applicationTime":406,"atts":"SkZTRw1OREk=","errorBeacon":"bam.nr-data.net","agent":""}

Arrête sur image de l'un des quatre nouveaux films publicitaires de Vittel
Arrête sur image de l'un des quatre nouveaux films publicitaires de Vittel
Vittel, marque d’eau minérale de Nestlé Waters, lance une nouvelle plateforme de marque signée "Vittel, source naturelle de vitalité". Celle-ci sensibilise les consommateurs sur la nécessité de préserver la source de cette eau des Vosges, ce qui garantit la biodiversité tout autour de sa zone de captage. Quatre films publicitaires, réalisés en 3D par l’agence […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message