Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Vittel revient sur les écrans avec une copie vitalisante

|

La marque d’eau plate de Nestlé Waters renouvelle sa communication avec un spot TV intitulé « Le Fauteuil ». L’histoire en 30 secondes d’un homme qui retrouve sa vitalité (et une femme) en associant la pratique du sport et la consommation intensive de Vittel

Vittel en pack
Vittel en pack

Orchestré par l’agence de publicité Ogilvy, la première vague de ce spot de 30 secondes passera sur les écrans télévisés du 24 juin au 14 juillet. Vittel renoue ainsi avec les bases de ses campagnes à succès. Celles-ci mettaient en scène des sportifs que la consommation de Vittel aidait à se dépasser sur le plan physique. Il y avait eu une exception dans la communication de Vittel : un spot avec le chanteur David Bowie. Peut-être pas la meilleure personne pour porter un message de vitalité et de naturalité.

 

 

La publicité "Le Fauteuil" :

 

 

La publicité avec David Bowie :

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message