Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Vittel surfe sur la vague des infusions

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 28/11/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Vittel, marque d'eau de Nestlé Waters, lance deux nouveautés peu sucrées et légères en goût.

Vittel s'inspire des eaux dans lesquelles infusent des fruits et des plantes.
Vittel s'inspire des eaux dans lesquelles infusent des fruits et des plantes.
La mode est aux infusions. Impossible de rater, lorsque l’on séjourne dans un hôtel branché ou que l’on va se sustenter dans une gargotte « healthy », ces jarres ou ces samovars géants dans lesquels flottent et infusent des fruits et des feuilles de menthe. C’est la nouvelle boisson du moment, légère et peu sucrée. Vittel s’inspire de cette tendance et lance deux […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA