Marchés

Vittel va hydrater les Marathoniens de Paris

|

L’eau minérale de Nestlé Waters va distribuer 440.000 bouteilles lors du Marathon de Paris, un évènement sportif qui rassemblera environ 50.000 sportifs prêts à courir pendant 42,195 kilomètres, le dimanche 7 avril, dans les rues de la capitale.

Vittel
Vittel© DR

Vittel sera présente aux points de ravitaillement et à l’arrivée du Marathon de Paris (sur l’avenue Foch), permettant ainsi aux coureurs de s’hydrater tout au long du Marathon. La marque en profite aussi pour les encourager au geste de tri et au recyclage des bouteilles plastiques. Ainsi, après chaque point de ravitaillement, 250 bacs de tri seront disposés pour assurer la récupération des bouteilles 100 % recyclables VITTEL et des volontaires aideront également à adopter le bon geste de tri. Ils seront reconnaissables à leur T-shirt blanc… fabriqué à partir de bouteilles recyclées! A noter que 20 bouteilles de 33 cl suffisent à la fabrication d’un tee-shirt.

Les fournisseurs sont nombreux

D’autres marques fournissent ce Marathon parmi les plus courus au monde: la banane de Guadeloupe et Martinique, le gel énergisant Gu ou encore la boisson énergisante de Coca-Cola, Powerade.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message