Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
A l’occasion de Viva Tech 2018, L’Oréal a mis en avant ses innovations développées avec des start-up et avec le géant de l’e-commerce chinois T-mall (Alibaba).
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le robot Pepper en formation pour travailler chez Sephora
La Roche-Posay va lancer des capsules pour la douche avec Skinjay
Le CA de L’Oréal a chuté de 88,5 millions d'euros en GMS, les autres leaders en difficulté
Réalité augmentée : L’Oréal acquiert ModiFace
La croissance digitale de L’Oréal en 5 chiffres-clefs
L’Oréal Grand Public ralenti par la France et les USA
L’Oréal fait son cinéma à Cannes
L’Oréal vise une « empreinte eau » neutre
Ce que les shoppers ont aimé pendant l’opération beauté des hypers Carrefour [Exclusif]
Natura Brasil intéressé par le rachat de The Body Shop
New York : L’Oréal aux côtés d’Anne Hildago pour soutenir l’initiative Women4Climate
Nyx prépare l’ouverture de sa 100e boutique
Espace Abonné
Nos évènements
les + lus
Nos formations
10-11 Mars 2020
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
9-10 Avril 2020
Devenir DPO – Data Protection Officer
Assurer et maintenir la conformité au RGPD
28 Mai 2020
Expérience client : remettre […]
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message