Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Vivarte a perdu plus du quart de son chiffre d’affaires sur 2019-2020

Alexandre Berteau |
|

Publié le 22/12/2020

Frappé par la crise sanitaire, le groupe de textile recentré sur ses enseignes Caroll et Minelli depuis la cession de La Halle en juillet a clôturé son exercice annuel avec une perte de 26% de son chiffre d’affaires.

Caroll (en photo) et Minelli ont respectivement généré un chiffre d’affaires de 172 millions et 93 millions d’euros en 2020.
Caroll (en photo) et Minelli ont respectivement généré un chiffre d’affaires de 172 millions et 93 millions d’euros en 2020.
Comme de nombreuses enseignes de l’ habillement et de la chaussure, Vivarte n’a pas été épargné par la chute d’activité liée à l’épidémie de Covid-19. Pour l’exercice clos le 31 août 2020, avant, donc, le deuxième confinement en France, le groupe accuse une baisse de chiffres d’affaires de 26%, à 265,6 millions d’euros et affiche un résultat négatif de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter