Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Vivarte, beaucoup plus petit, se veut toujours costaud

Jean-Noël Caussil |
|

Publié le 20/08/2020

Le groupe Vivarte vient de se séparer de La Halle, au profit de Beaumanoir. Restent Caroll et Minelli, aux ambitions fortes sur leurs marchés respectifs.

Stéphane Roche, directeur général de Vivarte : "Pour nos deux enseignes,
Caroll et Minelli, le moment décisif sera à la rentrée et dans les mois suivants. C’est là que nous verrons si le trafic est bon,
si les clients de centre-ville
reviennent et quelle part prend
le digital."
Stéphane Roche, directeur général de Vivarte : "Pour nos deux enseignes, Caroll et Minelli, le moment décisif sera à la rentrée et dans les mois suivants. C’est là que nous verrons si le trafic est bon, si les clients de centre-ville reviennent et quelle part prend le digital." © © Laurent Mayeux
Les chiffres  Avant  1,2 Mrd € : le CA de Vivarte réalisé lors du dernier exercice, 2018-2019 Après 360 M € : le CA de Vivarte, avec Caroll et Minelli, après la cession de La Halle 760 : le nombre de magasins Caroll et Minelli dans le monde Source : Vivarte Vivarte sort rétréci de la crise du Covid-19. Le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2615

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous