Vivarte vise l'international

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Dans un entretien publié dans Le Figaro, Marc Lelandais, le nouveau président de Vivarte, a réaffirmé les ambitions du groupe à l'international.

Marc Lelandais

Objectif ambitieux pour Vivarte ! Son nouveau président-directeur général, Marc Lelandais, a annoncé vouloir doubler le chiffre d'affaires de ses marques (André, Naf-Naf, Minelli, Chevignon...) à l'international d'ici 2020 pour atteindre 40% de ses ventes totales. Parmi les pays visés, au-delà de l'Europe, Marc Lelandais pointe des marchés prometteurs comme le Mexique ou le Vietnam.
 

Taille critique
En France, le Pdg estime que ses enseignes André et La Halle sont "arrivées à une taille critique. Mais être leader sur son marché domestique ne suffit plus." Deux marques du groupe sont vouées à disparaître : Coctel en Espagne et Beryl en France, dont les quelque 100 magasins passeront prochainement sous enseigne André, Minelli et San Marina.

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