Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[VivaTech] Les transformations du retail chinois sont encore plus rapides qu'on ne le croit

Mickaël Deneux |
|

Publié le 21/05/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Trois spécialistes d’e-commerce ont débattu le 17 mai lors de VivaTech, au sujet des opportunités existantes en Chine pour les retailers. Ont été abordés les spécificités d'un marché à bien connaître avant de s'implanter. 

Les pistes pour pénétrer le marché chinois
Les pistes pour pénétrer le marché chinois
Comment les retailers occidentaux peuvent s’adapter aux comportements des consommateurs chinois ? Vaste sujet sur lequel trois interlocuteurs spécialistes d’e-commerce ont débattu, vendredi 17 mai, au salon VivaTech, au cours d’une table ronde sur la question organisée par KPMG. Un débat ayant pour principal enjeu de définir les grandes tendances liées au commerce […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA