Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Trois spécialistes d’e-commerce ont débattu le 17 mai lors de VivaTech, au sujet des opportunités existantes en Chine pour les retailers. Ont été abordés les spécificités d'un marché à bien connaître avant de s'implanter.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
E.Leclerc Relais Paris : bientôt un 4e drive piéton [Carte]
Le triangle d’incompatibilité de la livraison e-commerce [Tribune]
ReachFive lève 8,9M€ pour sa plateforme de gestion des identités et accès clients
L'avenir du shopping serait plus dans l'AR/VR que dans les assistants vocaux [Etude]
Comment Fnac Darty mesure avec Google le ROI en magasin de ses campagnes digitales
Nouveau showroom, corners chez Point P, budget pub... Miliboo veut se faire connaître
Digitalisation des points de vente : le taux d'équipement est prêt à exploser [Tribune et […]
51% des millennials US attirés par les dispositifs digitaux en magasin
Nenad Cetkovic (Lengow) : "La Chine, ce laboratoire du digital" [Tribune]
Alibaba et le retailer alimentaire américain Kroger envisagent de s'allier
Le magasin sans caisse Amazon Go s’ouvre au public
[PRW17] Marketing, paiement, digital in-store : concilier le meilleur du web et du magasin
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message