Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'e-commerçant a révélé, mardi 11 février 2020, l'identité des deux start-ups qui intègrent la seconde promotion de son incubateur "le Lab by Cdiscount". Les lauréats vont travailler de concert avec le commerçant en ligne pour déployer une solution sur le marché dans les thématiques de la data et du marketing.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Exclu LSA] Cdiscount et Shopify lancent "Cdiscount Feed"
Les distributeurs européens secoués en Bourse en 2019
Zoom sur des transformations digitales exemplaires
[FrenchTech@NRF] Comment Early Birds accompagne The Kooples aux Etats-Unis
La donnée, l'or de Cdiscount
Bercy dénonce une fraude à la TVA sur Cdiscount et Amazon
Sonia Mamin prend la tête des salons E-commerce et Marketing One to One
Cdiscount va lancer un incubateur marketing et data
L'impact des réseaux sociaux sur l'e-commerce [Infographie]
Cnova (Cdiscount) : un volume d'affaires en hausse de 9,3%
La stratégie prix des e-commerçants de jouets à l'approche de Noël [Infographie]
Favor'i de l'e-commerce : en 2018, les meilleurs sites marchands sont...
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message