Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Quelles ont été les parts de marché des fabricants de soft-drinks et des MDD en 2019 ? En volume ? En valeur ? Quels sont les groupes qui valorisent le plus leurs marques. Voici le détail.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Loi anti-gaspi : accord en Commission Mixte Paritaire
Avec Ceder’s, Pernod Ricard succombe au "sans alcool"
Antoine Dedobbeler prend la direction générale de Sodastream France
Le modèle norvégien de consigne inspire la France
Boissons à base de thé : La folle dynamique se poursuit
Voici le TOP 10 des meilleurs lancements de boissons non alcoolisées
Boissons : elles fermentent, et c'est bien
Colas : formats, sans-sucre... Trouver les moyens de rebondir
Les grosses acquisitions de l'été
Bruno Thévenin (PepsiCo France) : "À environnement complexe, organisation hybride" [Tribune]
[Portrait] Bertrand Delmas, un patron à forte dimension humaine
[Dossier] Boissons rafrachissantes sans alcool : La chasse au sucre est ouverte!
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message