Volvic Juicy célèbre les victoires du quotidien [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque des eaux fruitées Volvic Juicy et l’agence Y&R Paris déploient une nouvelle campagne de communication axée sur les petites victoires du quotidien. Les vidéos sont visibles en télévision depuis le 10 juin 2015.

Les deux spots publicitaires Volvic Juicy célèbrent les petites réussites de la vie quotidienne, comme ici au bureau...
Les deux spots publicitaires Volvic Juicy célèbrent les petites réussites de la vie quotidienne, comme ici au bureau...© Capture d'écran YouTube

Chaque petite victoire du quotidien est importante et doit être célébrée. C’est cette idée qui a inspiré l’agence Y&R Paris pour la marque Volvic Juicy (Danone Eaux France), leader sur le marché des eaux fruitées. Ces deux nouveaux spots publicitaires mettant en scènes un employé de bureau et bricoleuse du dimanche, montrent que "chaque petit moment du quotidien se fête avec Volvic Juicy. ‘You’ve got the power’ incarne véritablement ce sentiment de jubilation qui nous envahit lorsque nous atteignons un objectif", explique Caroline Benoist, Directrice Marketing Volvic.

Réalisées par Justin Reardon (Carnibird), ces copies sont portés par le tube des années 1980 "The Power" du groupe Snap, bien connu des dance floors du monde entier. "De la même manière que le véritable bonheur n'est pas dans l'exceptionnel mais est un vrai travail quotidien, nous devons peaufiner notre estime de soi. C'est important de croire un peu plus en soi, important de se célébrer plus et de s'aimer plus" poursuit Pierrette Diaz, Directrice de Création Y&R Paris.

Une "danse de la victoire" personnalisable

Cette nouvelle plateforme de communication, baptisée "You’ve got the power" ("Vous avez le pouvoir"), est diffusée sur Twitter via le hashtag #petitevictoire. Les internautes sont invités à partager leur petite victoire du jour sur les réseaux sociaux Volvic via un générateur de gifs également développé par Y&R Paris qui permet de personnaliser une "danse de la victoire". Afin d’impulser le lancement de cette campagne et l’utilisation du hashtag, ce dispositif est renforcé la première semaine avec des jeux-concours quotidiens et la participation de blogueurs et Youtubers influents.

Déployée d’abord en digital sur les réseaux sociaux puis en télévision sur les grandes chaînes, la campagne a débuté le 10 juin 2015 en France, et arrive 19 juin en Allemagne. Elle sera visible dans quelques mois en Angleterre. Elle sera enfin présente en points de vente et dans les lieux de vacances avec un dispositif de dégustation installé dans plus de 200 magasins et lieux de villégiature pendant l’été.

Vidéo "Screwdriver" (Tournevis) de Volvic Juicy

Vidéo "The Bulb" (L’Ampoule) de Volvic Juicy

2 commentaires

aurelia58

17/06/2015 22h47 - aurelia58

J'adore cette nouvelle campagne! Je trouve bien le concept de se mettre en valeur dans les petites choses du quotidien! Et les boissons sont délicieusement gourmandes!

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Screamlike

17/06/2015 21h35 - Screamlike

Pubs amusantes bien que celle du tournevis me semble un peu sexiste... A voir si le produit est tout autant surprenant...

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA