- Accueil LSA
- Volvic
Volvic
Boissons alcoolisées et non alcoolisées En bref
Trois nominations Apres avoir passe trois ans a la tete de coca-cola france, la ou l’on construit les marques du leader des soft-drinks, françois gay-bellile passe du cote de ccep...

NOMINATIONS
, FRANÇOIS GAY-BELLILE
Eaux : Des innovations assoiffées de croissance
Dossier Quel que soit le segment, le marché de l’eau coule de beaux jours. Avec un engouement pour les saveurs rafraîchissantes, qui grignotent les parts des sodas. Ce qu’il faut retenir...

PRODUITS BIOLOGIQUES
, CONSOMMATEUR
Danone Eaux France franchit un cap dans le PET recyclé
La filiale française de la branche eaux de Danone annonce deux initiatives fortes en matière d’économie circulaire, sur deux formats iconiques des marques Evian et Volvic. Danone a bien...

DANONE EAUX FRANCE
, BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Le jeu de construction Clip-It va à la source avec Volvic
La start-up montpelliéraine Clip-it s'est associée à Volvic pour développer une ligne cobrandée de ses jeux d'assemblage utilisant des bouchons plastiques qui sera vendue sur le site...

ENFANT
, PME
Quand Volvic Juicy célèbre les victoires quotidiennes
La marque de Danone Eaux France veut célébrer les petites victoires quotidiennes, celles qui transforment une journée lambda en journée réussie. Avec un dispositif qui se verra sur les...

BOISSONS
, DANONE EAUX FRANCE
Comment Volvic Juicy célèbre les victoires du quotidien [Vidéo]
La marque des eaux fruitées Volvic Juicy et l’agence Y&R Paris déploient une nouvelle campagne de communication axée sur les petites victoires du quotidien. Les vidéos sont visibles en...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, MARKETING & CONSO
Volvic, quand l’eau joue avec le feu
Eau minérale naturelle depuis cinquante ans, la célèbre marque fête son anniversaire, en rendant hommage aux volcans d’Auvergneet à la force de Dame Nature, via une nouvelle étiquette,...

BOISSONS
, EAUX MINÉRALES ET DE SOURCE
Volvic s’associe à « Astérixet le Domaine des Dieux »
BRÈVES Le 26 novembre, sortira au ciné « Astérixet le Domaine des Dieux ». Pour l’occasion, les packs 6 x 33 cl de Volvic arborerontles personnages principaux de cette BDet les étiquettes...

BOISSONS
, EAUX MINÉRALES ET DE SOURCE
Véronique Douville nommée directeur de la communication et des affaires publiques Evian Volvic World
Avec ce poste nouvellement créé, Véronique Douville aura en charge de définir la stratégie de communication et des Affaires Publiques et ainsi de promouvoir et de développer la réputation des...

NOMINATIONS & ORGANISATION
, DANONE EAUX FRANCE
Volvic, plus volcanique que jamais
VIDÉO Volvic, l’une des eaux plates de Danone Eaux France, soufflera l’an prochain ses 50 bougies. Une occasion pour renouveler son identité en réaffirmant son origine : le Parc naturel régional des...

BOISSONS
, EAUX MINÉRALES ET DE SOURCE
Les eaux s'enthousiasment pour les emballages
Sous l’effet d’une météo favorable et d’une activité promotionnelle qui reste importante,les eaux minérales affichent une bonne santé. Les évolutions des packagings contribuent également à la...
24 septembre 2014 à 23:00 |EAUX MINÉRALES ET DE SOURCE
, BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Volvic au Jus devient Volvic Juicy
Un an après le lancement de cette nouveauté, Volvic au Jus change d’identité et prend le nom Volvic Juicy comme dans tous les autres pays dans lesquels cette eau additionnée de jus de fruits a...

BOISSONS
, EAUX MINÉRALES ET DE SOURCE
Franck Riboud, PDG du groupe Danone
« Les " aquadrinks " sont le relais de croissance de notre pôle eaux. Sur les cinq dernières années, leurs ventes ont plus que doublé, pour atteindre 30% des ventes de ce pôle (3,9 Mrds € au...
1 mars 2014 à 00:00 |FRANCK RIBOUD
, AUTRES SECTEURS
Le sport ? C'est bon pour... les marques
Les partenariats sportifs sont très fréquents dans les mondes des soft-drinks et même des eaux minérales. Pour plus de proximité avec leurs cibles, pour s'ancrer dans l'actualité, pour nourrir...
31 mai 2013 à 23:00 |COCA-COLA COMPANY
, BOISSONS SANS ALCOOL
Quand Volvic déploie son partenariat avec l'Unicef
La marque d'eau minérale de Danone est partenaire de l'association depuis 2006. Une collaboration qui devient de plus en plus visible dans les points de vente, grâce aux initiatives des chefs de...

EAUX MINÉRALES ET DE SOURCE
, BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Prendre des couleurs
Le rayon des eaux vient d'accueillir Volvic au Jus, une déclinaison qui ressemble fort à une boisson aux fruits plate (BAFP), secteur dominé par Oasis. Volvic au Jus contient notamment 83,2%...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, OASIS
Des traces infimes de pesticides et médicaments dans les eaux embouteillées
Sur 47 échantillons d’eau analysés par 60 Millions de Consommateurs, 10 révèlent des traces de pesticides ou de médicaments. Pour les seules eaux en bouteilles, ce sont 10% des marques qui en...

BOISSONS ET LIQUIDES
, EAUX GAZEUSES
Volvic prend des couleurs
Le rayon des eaux vient d'accueillir Volvic au jus, une déclinaison qui ressemble fort à une boisson aux fruits plate (BAFP), comme Oasis. Volvic au jus contient notamment 83,2% d'eau...

UNIVERS PRODUITS
, DANONE
Partenariat : Le Carrefour de Belle Épine à l'heure africaine avec Volvic
Volvic, la marque d'eau de Danone, célèbre en grande pompe les huit ans de son partenariat avec Unicef, qui a pour objectif d'apporter de l'eau potable aux habitants du Sahel. Un anniversaire...

RÉSEAUX
, DANONE
Design-moi 2013
Dossier En période de crise, le design se recentre sur ses fondamentaux : les marques veulent dire qui elles sont et ce qu'elles font. Tout en donnant à leurs clients l'impression de vivre une véritable...

TENDANCES & INNO
, COCA-COLA COMPANY
Consulter les archives de la rubrique Volvic
À la une sur LSA.fr

Tous les chiffres 2020 des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché)

Thermomix (Vorwerk) attaque Mr Cuisine (Lidl) dans plusieurs pays pour contrefaçon

Magasins: le gouvernement prévoit de réduire la jauge d’accueil à 1 client pour 10 m²

L'interview de Didier Duhaupand, président des Mousquetaires

Carrefour Couche-Tard : Bruno Le Maire justifie son veto

Alimentaire: quels sont les industriels champions du e-commerce en 2020 ?

Soldes : un enthousiasme aux abonnés absents

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Granarolo lance des initiatives vertes pour la France

NRF 2021 : Séismes, ouragans, pandémie, émeutes… comment Walgreens a fait face en 2020

Alexandre Pratlong, DG de Schleich France, prend du galon

Quels sont les fabricants qui affichent les plus belles performances en bio en 2020 ?