Vous souhaitez déposer votre candidature ?

Téléchargez dès à présent :

- La fiche de présentation du prix LSA 2010

- Le dossier de candidature

- Le bon de commande

Votre dossier de candidature et le bon de commande, dûment complétés, sont à retourner à l’adresse suivante :

 

Les Oscars LSA 2010
InfoPro Communications - Département Evénements
Antony Parc II - 10 place du Général de Gaulle
BP 20156
92186 Antony cedex

CONTACT :
Julie DUPARCQ
Tél. : 01 77 92 93 13 - Fax.: 01 46 99 24 39
Email : oscar@lsa.fr
Site Web : www.lsa.fr

 

Les dates clés de l’édition 2010

PROFITEZ D'UN DELAI COMPLEMENTAIRE POUR DEPOSER VOTRE CANDIDATURE

- Clôture des inscriptions : le vendredi 22 octobre 2010
(Les inscriptions reçues après cette date seront retournées à l’expéditeur)

- Réunion des jurys : le mardi 9 novembre 2010

- Cérémonie «Les OSCARS LSA» : le jeudi 9 décembre 2010

 

En partenariat avec :

Créée en 2006 sur le principe d’une structure courte et sénior, l’Agence Incorporesano accompagne les entreprises et leurs marques dans leur stratégie santé /bien-être. Au carrefour de la nutrition, du développement durable et de l’hygiène de vie en général, l’Agence exerce son expertise auprès de nombreux acteurs de l’agro-alimentaire, mais aussi des institutions et des marques d’hygiène/beauté. Une des particularités de l’Agence est d’intégrer dans ses équipes des profils mixtes : scientifiques (ingénieurs agro) et marketing/communication. Incorporesano aide ses clients à se positionner sur des stratégies d’engagement corporate valorisantes (RSE) et pilote toutes les dimensions du plan de communication corporate : communication vers les leaders d’opinion, les professionnels de santé, les journalistes, l’interne.... Elle les conseille également sur des aspects plus marketing : innovation, positionnements, dispositifs de communication multi-cibles. L’Agence compte 8 collaborateurs, dont 1 dédié au digital.
www.incorporesano.fr
Spécialiste de l’innovation et de la marque, Ipsos Marketing accompagne ses clients tout au long du cycle de vie de leur produit ou service, de la génération de l’idée jusqu’au lancement sur le marché et bien au-delà. Ipsos Marketing propose une gamme de solutions d’études marketing associant les études qualitatives, les études quantitatives et les marchés test simulés (gamme Novaction & Vantis).
Notre objectif : construire des marques fortes, grâce à la parfaite connaissance du consommateur et du shopper.
Pour plus d’information, visitez notre site : www.ipsosmarketing.com


Spécialiste des Marketing & Financial services, LaSer conçoit et opère des services permettant aux entreprises, enseignes ou marques de renforcer leur stratégie centrée client (Data marketing, Transaction client point de vente, Optimisation acte d'achat client, Programmes relationnels & Fidélisation, Relation client multicanal, Opportunités cross selling).
Largement implantée en Europe, LaSer emploie plus de 10000 personnes et a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires supérieur à 1,7 milliard d’euros. LaSer est détenue à parité par le groupe Galeries Lafayette et BNP Paribas Personal Finance.
www.lasergroup.eu
Mood Media est le leader mondial du marketing expérientiel en points de vente. Véritable agence multi-sensorielle, Mood Media décline le territoire des marques avec la création de leur identité et de leur signature sonores, visuelles et olfactives. Créé en France en 1954, Mood Media s’est développé dans 30 pays et offre son savoir-faire à plus de 800 marques dans 135 000 points de vente. Plus de 100 millions de personnes écoutent, voient ou sentent les créations de Mood Media chaque jour dans le monde. Mood Media s’appuie, pour construire une véritable stratégie de communication en point de vente, sur deux piliers essentiels : une équipe créative dédiée (bureau de style musical : sound designers, DJ‘s,  des experts du multimédia : web-designers, graphistes, créatifs) et un département de R&D. Celui-ci est particulièrement développé, il intègre un département d’ingénieurs-développeurs pour mettre au service des marques des produits spécialement conçus pour faire face à leurs problématiques spécifiques.
www.moodmedia.fr

 

Agence Internationale de Branding & Design dédiée aux Marques et Produits de Grande Consommation, Pulp est présent à Paris, Barcelone et Casablanca. Depuis sa création en 2001, nos équipes internationales ont développé une expertise et une méthodologie reconnue leur permettant d’accompagner des marques majeures dans leur stratégie identitaire et packaging. Notre approche stratégique repose sur l’étude approfondie des insights consommateurs, notre pleine maîtrise du contexte de l’environnement des marques et la créativité de nos équipes.
www.pulp-design.com  

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres