Vrai et Jardin Bio’ s’engagent dans le cadre de COP 21

|

Dossier Soucieuse de prendre soin de la santé des consommateurs et de la planète, Vrai et Jardin Bio’ s’engagent dans une nouvelle opération "La solution est dans l’assiette". Le programme sera lancé le 24 septembre 2015 par la Fondation GoodPlanet dans le cadre de Cop 21.

Vrai et Jardin Bio' s'engagent dans le programme "La solution est dans l'assiette"
Vrai et Jardin Bio' s'engagent dans le programme "La solution est dans l'assiette"

En se lançant dans le programme "La solution est dans l’assiette", dans le cadre de Cop 21, Vrai et Jardin Bio’ veulent sensibiliser le grand public concernant l’impact de notre alimentation sur le changement climatique et l’inciter à changer ses habitudes en proposant des solutions simples, utiles et faciles à mettre en œuvre.

Concrètement, les deux marques, seront présentes dans un guide pratique et un catalogue, édités par les magasins Casino sur le thème : "Comment avoir une alimentation durable", avec des astuces pour concilier plaisir, santé et climat. En parallèle, Vrai travaille sur un contenu spécifique "climat". Son but ? Expliquer en quoi l’agriculture bio à un impact moindre sur le changement climatique et sur les actions misent en place par la marque pour y contribuer.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message