Tout le dossier Tout le dossier
-
Magasins & Enseignes
COP21 : Les Mousquetaires et Biocoop sacrés lors des R Award [Palmarès]
-
Publicité
COP 21 : Lush s’engage pour le climat [Vidéo]
-
Magasins & Enseignes
COP 21 : les grandes enseignes s’engagent pour le climat
-
Distributeurs
Carrefour devient partenaire officiel de la COP21
-
Entreprises
Biocoop repart en campagne... contre les OGM et le suremballage
-
Magazine
Le danger COP21 !
-
Marketing & Conso
La Coalition Climat 21 confie sa campagne de mobilisation à BDDP Unlimited
-
Magasins & Enseignes
Biocoop lance Biocoop 21, un magasin bio "100% vrac et sans emballage"
-
Entreprises
Picard et le WWF s’associent pour la consommation durable
-
Etudes
Les consommateurs français boudent l’environnement [Infographie]
-
Entreprises
Business & Climate Summit : Georges Plassat s'engage pour Carrefour et le Consumer Good Forum
-
DPH
Rainett, la petite grenouille toujours plus verte
-
DPH
L’Oréal : Jean-Paul Agon et Nicolas Hulot ensemble contre les émissions carbone
-
Nouveautés produits
Ben & Jerry’s s’engage pour le climat
-
Entreprises
Les produits vaisselle gagnés par la vague verte
-
Distributeurs
Tour du monde de la RSE chez Carrefour [Diaporama]
-
Entreprises
Vrai et Jardin Bio’ s’engagent dans le cadre de COP 21
Vrai et Jardin Bio’ s’engagent dans le cadre de COP 21
Soucieuse de prendre soin de la santé des consommateurs et de la planète, Vrai et Jardin Bio’ s’engagent dans une nouvelle opération "La solution est dans l’assiette". Le programme sera lancé le 24 septembre 2015 par la Fondation GoodPlanet dans le cadre de Cop 21.
En se lançant dans le programme "La solution est dans l’assiette", dans le cadre de Cop 21, Vrai et Jardin Bio’ veulent sensibiliser le grand public concernant l’impact de notre alimentation sur le changement climatique et l’inciter à changer ses habitudes en proposant des solutions simples, utiles et faciles à mettre en œuvre.
Concrètement, les deux marques, seront présentes dans un guide pratique et un catalogue, édités par les magasins Casino sur le thème : "Comment avoir une alimentation durable", avec des astuces pour concilier plaisir, santé et climat. En parallèle, Vrai travaille sur un contenu spécifique "climat". Son but ? Expliquer en quoi l’agriculture bio à un impact moindre sur le changement climatique et sur les actions misent en place par la marque pour y contribuer.
SUR LE MÊME SUJET
PARCOURIR LE DOSSIER