Vrai lance une nouvelle campagne d'affichage pour ses 20 ans

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En 2015, Vrai, la marque de yaourts bio, fête ses 20 ans et lance à partir du 6 juin une nouvelle campagne d’affichage. Les objectifs : mettre en avant les valeurs de la marque et la qualité des produits.

Pour ses 20 ans, Vrai lance une nouvelle campagne d'affichage
Pour ses 20 ans, Vrai lance une nouvelle campagne d'affichage©VRAI

Pour souffler ses 20 bougies, Vrai, la marque de yaourts bio, lance au travers d’un dispositif global (tv, web, Facebook, Youtube…), une campagne d’affichage, à partir du 6 juin. Cette nouvelle communication reprend le concept initié l’an passé : la fenêtre sur le réel, représentée par un carré sur fond jaune. Cette fois-ci, ce ne sont pas les producteurs et les collaborateurs qui sont mis en avant mais les produits de la marque.

Découvrir l'histoire de la marque

En parallèle, l'agence Australie a réalisé sur le site de Vrai, une page dédiée « Bio & engagée depuis 20 ans ». Tous les 20 de chaque mois, les internautes pourront découvrir au travers d’interviews et d’infographies l’histoire de la marque bio Vrai.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA