Vrai lance une nouvelle campagne d'affichage pour ses 20 ans
En 2015, Vrai, la marque de yaourts bio, fête ses 20 ans et lance à partir du 6 juin une nouvelle campagne d’affichage. Les objectifs : mettre en avant les valeurs de la marque et la qualité des produits.
Camille Harel
\ 15h47
Camille Harel
Pour souffler ses 20 bougies, Vrai, la marque de yaourts bio, lance au travers d’un dispositif global (tv, web, Facebook, Youtube…), une campagne d’affichage, à partir du 6 juin. Cette nouvelle communication reprend le concept initié l’an passé : la fenêtre sur le réel, représentée par un carré sur fond jaune. Cette fois-ci, ce ne sont pas les producteurs et les collaborateurs qui sont mis en avant mais les produits de la marque.
Découvrir l'histoire de la marque
En parallèle, l'agence Australie a réalisé sur le site de Vrai, une page dédiée « Bio & engagée depuis 20 ans ». Tous les 20 de chaque mois, les internautes pourront découvrir au travers d’interviews et d’infographies l’histoire de la marque bio Vrai.