Marchés

Vrai revient sur les écrans

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Nouvelle campagne de publicité pour Vrai
Nouvelle campagne de publicité pour Vrai

Après le succès de la première vague publicitaire en mai dernier, la marque de l’ultrafrais bio, Vrai, réinvestit le petit écran à partir du 15 octobre. Les producteurs et collaborateurs de la marque présentent à travers deux spots tv et sept pour le web, leur métier et l’environnement naturel dans lequel ils travaillent. Vrai opère avec l’agence Australie pour installer son nouveau territoire de communication : Gouter au Vrai. En parallèle de cette campagne publicitaire, la marque refond complètement son site internet et permet aux internautes de se plonger dans l’histoire du groupe, ses engagements et son savoir-faire.

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

1 commentaire

DA RUI Mélanie

02/09/2017 19h57 - DA RUI Mélanie

Pourquoi n'y a-t-il aucune indication de % de matières grasses, glucides, protéines sur les laitages bio de la marque VRAI ?

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA