Vrai veut se donner de la visibilité

Partager
Vrai veut se donner de la visibilité
Vrai investit en communication

La Laiterie Triballat Noyal a mis le paquet en 2014 pour moderniser sa marque d’ultra frais bio Vrai, leader sur le segment. Ainsi, la griffe se dote d’un nouveau logo, d’un packaging plus attractif, d’un code couleur pour permettre aux consommateurs de retrouver plus facilement leurs produits avec les différents types de lait et d’une campagne de publicité télé. « Nous avons choisi de faire une campagne de publicité de trois spots avec nos producteurs ou collaborateurs. Ils n’avaient pas de textes et ont choisi eux-mêmes le message qu’ils souhaitaient véhiculer », explique Olivier Clanchin, président du groupe familial Triballat Noyal. Deux vagues de communication auront lieu pendant l’année : mai et novembre pour un investissement de 600 000 euros.

Gaetan, producteur bio pour Vrai.

Sujets associés

NEWSLETTER Alimentaire

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

CRM Process Business Analyst H/F

MICHAEL PAGE - 27/09/2022 - CDI - Marseille

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

13 - Rousset

Fourniture de colis de Noël destinée au personnel municipal

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

INDIANA CAFE

INDIANA CAFE

Depuis plus de 30 ans Indiana café est la « brasserie américaine » !

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS