VTech s'associe à une star des enfants pour Noël

|

Récemment primé au Grand Prix du Jouet dans la catégorie "jouet musical", le micro-karaoké KidiSuperStar de VTech dispose désormais d'une ambassadrice : la jeune Carla, gagnante de l'émission The Voice Kids et membre du groupe Kids United.

Carla, gagnante de l'émission The Voice Kids et membre du groupe Kids United sera l'égérie du micro-karaoké KidiSuperStar de VTech.
Carla, gagnante de l'émission The Voice Kids et membre du groupe Kids United sera l'égérie du micro-karaoké KidiSuperStar de VTech.© VTech

Après Hasbro et sa gamme My Little Pony, c'est au tour de VTech de s'associer aux stars de la musique auprès des enfants : la marque hongkongaise leader sur le créneau de l'électronique junior s'est trouvé une nouvelle ambassadrice, la jeune Carla, gagnante de l'émission The Voice Kids et membre du groupe Kids United, connu des enfants (et des parents) notamment pour leur chanson "On écrit sur les murs".

Une vaste cammpagne de publicité

La jeune artiste prêtera durant toute la saison de Noël son image au tout nouveau micro karaoké KidiSuperStar de VTech, récemment récompensé par un Grand Prix du Jouet dans la catégorie "jouet musical". La campagne de publicité (de 600 GRP sur la cible des fillettes de 6 à 12 ans) débutera le 10 octobre prochain sur les écrans.

Ce micro sur pied permet aux enfants de chanter en karaoké sur leurs tubes préférés : il leur suffit de brancher leur MP3 et le micro atténue ou efface la voix des chanteurs pour que l'enfant puisse exprimer tous ses talents vocaux.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter