Vulli cherche - encore - le plus beau bébé Sophie la girafe

|

Trop choux, ces petits bouts de chou avec leur Sophie la girafe! Pour la cinquième année consécutive, Vulli lance un concours mondial de photos pour élire le plus beau bébé Sophie la girafe. Le millésime 2016 a consacré la jeune Thailandaise Sirisopit. Un concours totalement international...

Pour la cinquième fois consécutive, Vulli organise un grand concours de photos pour élire le "plus beau bébé Sophie la girafe".
Pour la cinquième fois consécutive, Vulli organise un grand concours de photos pour élire le "plus beau bébé Sophie la girafe".© Vulli

Qui sera sacré le plus beau bébé Sophie la Girafe 2017 ? Pour la cinquième année consécutive, le fabricant français de jouets Vulli organise un grand jeu concours auprès des internautes du monde entier : jusqu'à fin décembre 2017, les jeunes parents peuvent poster sur un site dédié la plus belle photo de leur tout-petit avec sa Sophie la girafe. Chaque mois, les bébés ayant obtenus le plus de votes seront qualifiés pour la grande finale. 

Girafe en or et gourmettes

Les cinq bébés retenus chaque mois remportent une gourmette en plaqué or. En 2016, c'est la petite Sirisopit, vivant en Thaïlande, qui a gagné le premier prix, devant le petit Chiu (Taïwan) et le jeune Français Stany. En gros lot ? Des Sophie la girafe en or, en argent et en bronze. Pour une fois, ces Sophie-là ne se feront pas mordiller par les bébés !

1 commentaire

Martins

05/05/2017 10h41 - Martins

Bonjour comment on peux contacter les responsables du concours svp? J'ai essayer de rentrer en conctacte avec eux mais impossible d'avoir un contacte.Merci d'une reponse.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message