Wal-Mart montre les dents en Allemagne

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
· Le leader mondial du discount n'a pas racheté Wertkauf pour rien. Six mois après son arrivée en Allemagne, il vient de lancer sur 12 000 références une opération de discount qui fait du bruit. Testée à Dortmund, cette campagne vient d'être étendue à l'ensemble des 21 hypermarchés Wertkauf. Les concurrents allemands ont immédiatement réagi. En particulier Réal du groupe Metro et Kaufland de Lidl et Schwarz qui ont aligné leurs prix sur Wertkauf dans les régions où ce dernier est présent.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1589

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA