Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Des corners Birchbox chez Walgreens

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 05/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Aux États-Unis, Walgreens vient de nouer un partenariat avec Birchbox. Le distributeur prend une participation minoritaire dans le capital de l’e-commerçant beauté. Des corners proposant les marques prestige vendues par Birchbox seront installés dans les magasins physiques de Walgreens.

Simulation 3D de l'espace Birchbox qui va être installé chez Walgreens.
Simulation 3D de l'espace Birchbox qui va être installé chez Walgreens.© Walgreens
Depuis l’ouverture de la première boutique Birchbox à New York en 2014, les dirigeants de l’e-marchand beauté n’ont jamais caché leur envie de développer un réseau de magasins physiques aus Etats-Unis. Mais leurs ambitions avaient été freinées par la nécessité de faire de Birchbox une entreprise rentable. En 2015, les effectifs aux Etats-Unis avaient été réduits […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA