Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Walmart, Amazon, Costco : quand les distributeurs américains proposent leur aide pour la vaccination

Morgan Leclerc |
|

Publié le 25/01/2021

Des distributeurs comme Amazon, Walmart, Starbucks ou Costco proposent de mettre à disposition leurs outils logistiques, leurs magasins ou une partie de leurs salariés pour faciliter la distribution ou l’administration des vaccins contre le coronavirus.

Les offres de services de grandes entreprises et notamment de distributeurs et de GAFAM affluent aux Etats-Unis pour aider la nouvelle administration dans son programme de vaccination massive
Les offres de services de grandes entreprises et notamment de distributeurs et de GAFAM affluent aux Etats-Unis pour aider la nouvelle administration dans son programme de vaccination massive
La semaine dernière, Amazon s’est adressé au président nouvellement élu des Etats-Unis. Et il n’était pas question de discuter taxation ou emplois. Dans un courrier à destination de Joe Biden, Dave Clark, pdg de la branche consommation d’Amazon, a ainsi déclaré que le champion du e-commerce "se tient prêt à vous aider à atteindre votre objectif de vacciner 100 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter