Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le numéro un mondial de la distribution prévoit d'acquérir dans les semaines à venir des actifs de JoyRun, une startup qui gère un service de livraison du dernier kilomètre via un système collaboratif. De manière globale, l'enseigne teste plusieurs modèles dans une course effrénée contre Amazon.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal
Deux magasins Amazon Fresh vont ouvrir dans la région de Seattle
Decathlon affine sa livraison du dernier kilomètre en Belgique
E-commerce, drive, LAD : Apple, Intermarché et La Belle Vie, grands gagnants des deux confinements
Stuart et epicery propose une offre conjointe
Pourquoi Cdiscount s'associe avec la plateforme CompaRecycle
[NRF 2020] Les clients plébiscitent l'automatisation des magasins
[Etude] 90% des Français plébiscitent la livraison en un jour
[FrenchTech@NRF] Georges Bory (ActiveViam): "les mutations de la distribution n’ont pas de […]
[LSA Live] Transformation digitale : que retenir de la Chine et des Etats-Unis ?
Ning Yang(DG AliExpress France):"Nous réfléchissons à l'ouverture d'un magasin en France"
Comment L'Occitane se prépare au déploiement du ship-from-store
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message