Walmart casse les prix

Le numéro un mondial de la distribution, Walmart, s’associe avec l’enseigne de produits bio américaine Wild Oats pour proposer des produits bio à à prix très accessibles. Il a commencé à vendre dès le mois d’avril 2014 une centaine de produits bio sous la marque Wild Oats dans ses magasins. Walmart promet de proposer des prix 25% inférieurs à ceux pratiqués dans le secteur. Les modalités de ce partenariat avec Wild Oats n’ont pas été dévoilées. Ainsi, Walmart compte sur sa taille pour bousculer ce créneau en forte croissance, dominé par des distributeurs spécialistes du bio, comme Whole Foods.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2319

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres