Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Walmart.com réoriente sa politique-prix vers une meilleure rentabilité

Flore Fauconnier |
|

Publié le 08/02/2018

Le distributeur américain demande dorénavant à ses fournisseurs des articles plus chers pour son site afin d'en obtenir une meilleure marge après expédition, selon Reuters.

Walmart réoriente la politique-prix de son site e-commerce vers une meilleure rentabilité.
Walmart réoriente la politique-prix de son site e-commerce vers une meilleure rentabilité.
Afin d'améliorer la rentabilité de son activité e-commerce, Walmart encourage désormais ses fournisseurs à lui confier davantage d'articles commercialisés 10 dollars et plus, selon Reuters . Il coûte autant d'expédier des rasoirs jetables Gillette Mach 3 à 6,97 dollars que des recharges pour rasoirs Gillette Fusion5 ProGlide à 12,97 dollars, explique par exemple l'agence. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message