L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Walmart.com réoriente sa politique-prix vers une meilleure rentabilité

Flore Fauconnier |
|

Publié le 08/02/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le distributeur américain demande dorénavant à ses fournisseurs des articles plus chers pour son site afin d'en obtenir une meilleure marge après expédition, selon Reuters.

Walmart réoriente la politique-prix de son site e-commerce vers une meilleure rentabilité.
Walmart réoriente la politique-prix de son site e-commerce vers une meilleure rentabilité.
Afin d'améliorer la rentabilité de son activité e-commerce, Walmart encourage désormais ses fournisseurs à lui confier davantage d'articles commercialisés 10 dollars et plus, selon Reuters . Il coûte autant d'expédier des rasoirs jetables Gillette Mach 3 à 6,97 dollars que des recharges pour rasoirs Gillette Fusion5 ProGlide à 12,97 dollars, explique par exemple l'agence. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
X

Retrouvez toutes les stratégies digitales actuelles GRATUITEMENT e-commerce, réseaux sociaux, marketing intéractif...L’ensemble des nouvelles technologies adaptées à l’univers de la grande distribution.

Tous les faits marquants dela journée identifiés, sélectionnés et classés par la rédaction de LSA.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA