Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Walmart devient 3e e-marchand US, mais Amazon prend 48% du marché

Aude Chardenon |
|

Publié le 19/11/2018

Une étude publiée par eMarketer estime que le commerçant américain va beaucoup faire progresser sa part de marché cette année, en particulier grâce au déploiement de ses drives.

Parts de marché des principaux e-commerçants américains en 2018
Parts de marché des principaux e-commerçants américains en 2018© eMarketer
Selon une récente étude d'eMarketer , Walmart va capter 4% des dépenses en ligne aux Etats-Unis pour un total de 20,91 milliards de dollars d’ici la fin de l’année 2018, alors qu'en juillet le cabinet d'études anticipait plutôt 3,7% de part de marché e-commerce pour le retailer. Apple , qui devrait afficher une croissance légèrement supérieure à 18%, conservera une part […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message