Walmart déploie son système de paiement mobile

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Aux Etats-Unis, les clients du distributeur peuvent désormais régler leurs achats avec Walmart Pay, dans l'ensemble des points de vente du groupe.

4 600 points de vente de l'enseigne permettent désormais le paiement via Walmat Pay
4 600 points de vente de l'enseigne permettent désormais le paiement via Walmat Pay

Walmart a annoncé le déploiement de son système de paiement maison sur mobile ‘Walmart Pay’, à l’ensemble de ses points de vente à travers les Etats-Unis, soit 4 600 magasins. Disponible sur les terminaux Apple et ceux équipés d’Android, l’application mobile du géant américain de la grande distribution, serait déjà utilisée par plus de 20 millions de personnes, qui peuvent par ce biais, bénéficier de promotions ou encore d’un outil de localisation des points de vente.

Avec son système de paiement ‘Walmart Pay’, le distributeur fait le pari de faciliter le processus de paiement en magasins, notamment par la réduction de l’étape du paiement, bien qu’il ne communiqué pas de données précises sur ce point. Cette initiative place le distributeur en concurrence frontale avec les mastodontes de la high-tech comme Apple, Alphabet et Samsung, tous les trois disposant en effet de leur propre système de paiement sur mobile.

Walmart Pay en vidéo :

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA