Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Walmart dévoile son plan de bataille pour l’e-commerce

GUILLAUME BREGERAS |
|

Publié le 05/04/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La guerre entre le numéro un mondial de l’e-commerce Amazon et le numéro un mondial de la distribution Walmart s’intensifie. Lors de la conférence Consumer & Retail Bank of America Merrill Lynch qui s’est tenue la semaine passée, les dirigeants de Walmart ont dévoilé les grandes lignes de leur plan d’action pour s’imposer sur ce terrain.

L’enjeu est de taille, et l’ambition affichée. Lors de la conférence Consumer & Retail Bank of America Merrill Lynch , Charles Holley, directeur financier de Walmart affirme: "Nous voulons créer une plateforme commune capable d’infléchir le marché." Avec un objectif de générer 9 milliards de dollars de revenus annuels via l’e-commerce dès l’année fiscale à […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA