Walmart et Mattel testent un magasin de jouets virtuel au Canada

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Ce magasin éphémère est implanté pour 4 semaines dans une station de métro de Toronto. Les clients disposent de deux murs om les « blockbusters » de Mattel sont représentés accompagnés d’un QR code à scanner. La livraison à domicile est gratuite.

Les articles sont accompagnés d'un QR code.
Les articles sont accompagnés d'un QR code.

La rédaction vous conseille

Walmart et Mattel s’associent pour proposer une nouvelle déclinaison de magasin virtuel et éphémère, dédié aux jouets. L’enseigne et le fabricant de la célèbre poupée Barbie proposent pour quatre semaines aux clients du métro de Toronto, au Canada, un magasin éphémère composé de deux murs sur lesquels figurent en trois dimensions les reproductions des principaux « blockbusters » de Mattel. Un QR code à scanner permet d’acheter le produit, la livraison à domicile étant offerte par Walmart. Les deux marques souhaitent créer le buzz auprès de la nouvelle génération connectée et pressée de shoppers.

Au Canada, Walmart est particulièrement actif pour les fêtes de fin d’année. Afin d’améliorer l’assortiment des jouets, l’enseigne propose même à ses clients de devenir « toy tester », à l’occasion de grands messes régulières, comme vous pouvez le découvrir en vidéo :

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA