Walmart fait choisir les jouets par les enfants

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO L’enseigne renouvelle son opération "Toys chosen by kids". Un jury de 1000 enfants sélectionne des jouets, un choix que les clients et internautes retrouvent ensuite chez Walmart.

Walmart chosen by kids

Cette année encore, aux Etats-Unis, Walmart crée le buzz autour du rayon jouets, alors que Noël approche à grands pas, en renouvelant son opération "Chosen by kids". L’enseigne consulte ainsi 1000 enfants, afin qu’ils sélectionnent leurs jouets préférés, lesquelles apparaissent ensuite sur le site marchand et en magasin, accompagné du label "Chosen by kids".

L’occasion d’une belle opération de communication autour du sujet:

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA