Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Walmart lance avec Google du voice shopping concentré sur l'alimentaire

Flore Fauconnier |
|

Publié le 04/04/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Walmart a beau tenir Google à bonne distance, c'est avec lui qu'il a développé sa fonctionnalité de commerce vocal. Il la limite pour l'instant à l'alimentaire, qui à la fois constitue sa force et en même temps se prête peut-être mieux à ce mode d'achat récurrent que le non-alimentaire.

Walmart lance avec Google du voice shopping concentré sur l'alimentaire.
Walmart lance avec Google du voice shopping concentré sur l'alimentaire.© Walmart
Le plus gros distributeur au monde s'est allié à Google pour permettre aux consommateurs américains de passer leurs commandes de courses alimentaires vocalement au travers des terminaux équipés de Google Assistant (enceintes Google Home, smartphones, tablettes, montres et TV  sous Android, Chromebook, devices sous iOS 10 et ultérieurs…). Le programme vient de débuter en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA