Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Walmart s'allie à Shopify pour muscler sa marketplace

Mickaël Deneux |
|

Publié le 16/06/2020

En pleine accélération digitale, le numéro un mondial de la distribution alimentaire annonce s'allier avec la plateforme canadienne revendiquant un million d'entreprises inscrites. Le but du partenariat serait, entre autres, d'aller titiller Amazon sur le segment porteur de la place de marché.

L'objectif de ce partenariat est double. Le premier étant d'ouvrir le marché de Walmart aux vendeurs de petites entreprises inscrites sur Shopify.
L'objectif de ce partenariat est double. Le premier étant d'ouvrir le marché de Walmart aux vendeurs de petites entreprises inscrites sur Shopify. © (c) Wesley Hitt 2019
Une nouvelle alliance retail-tech prometteuse. Quelques jours après avoir publié des résultats attestant d'une certaine percée du digital , Walmart annonce dans communiqué avoir noué un nouveau partenariat avec la plate-forme de commerce électronique Shopify. Cette alliance n'est pas anodine : le prestataire canadien est utilisé par plus d'un million d'entreprises au niveau […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message