Walmart s’offre Jet.com et poursuit sa bataille anti-Amazon

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Walmart a signé ce 8 août 2016 le rachat de Jet.com, start-up du e-commerce d’à peine un an. Un moyen pour le géant mondial de la distribution de contrer Amazon sur le secteur bataillé de la vente en ligne.

Walmart s'offre Jet.com pour 3,3 milliards de dollars
Walmart s'offre Jet.com pour 3,3 milliards de dollars

Le géant de la distribution américain Walmart a annoncé, ce lundi 8 août 2016, avoir signé le rachat de Jet.com, start-up du e-commerce lancée en juillet 2015, pour 3,3 milliards de dollars (3 milliards en cash et 300 millions en actions).

Enième tentative de contrer Amazon
Marc Lore, fondateur de cette pépite du New Jersey à la croissance fulgurante, avait déjà créé diapers.com, un site de vente en ligne de produits pour bébés. Il devient, avec cette opération, responsable de toutes les opérations en ligne du plus grand retailer mondial et endosse la lourde tâche de concurrencer Amazon.

Lire la suite de l'article sur le site de l'Usine Digitale

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA